MW / Accueil / Actualités / VERSATILE: Nouvelle vidéo
VIDEOS VERSATILE: NOUVELLE VIDÉO TITRE:

VERSATILE: NOUVELLE VIDÉO


TYPE:
VIDEOS
GENRE:

BLACK METAL



PASCALJ - 21.01.2022 - (0) commentaire(s)
 



VERSATILE dévoile 'La Marque du Chaos', nouvel extrait de l'album Atra Bilis qui sortira le vendredi 28 janvier 2022 (Pré-commande)
 
Avec ce nouvel extrait, VERSATILE montre un côté plus indus de leur personnalité. Comme vous le savez déjà VERSATILE mélange plusieurs aspects, il fallait donc plusieurs morceaux pour que le public puisse entrevoir la globalité de leur direction musicale.

Ce morceau parle d'une cours des miracles version black metal, où les marginaux se retrouvent pour faire la fête, encouragés par leur roi des fous : Hatred. 
C'est une image détournée de la cour des miracles et une allégorie du metal underground. Enfin, c'est une invitation à vivre la vie avec passion à travers l'affirmation de son individualité. 
La Marque Du Chaos reprend également les notions de vices et péchés pour les retourner au profit du plaisir. La première phrase, emblématique, du morceau qui est formulée comme un encouragement au suicide, est en réalité un appel à vivre sa vie pleinement.

TRACK LISTING
01. La Conteuse des Méandres, 02. Ad Nauseam, 03. Un Hiver de Cendre, 04. La Marque du Chaos, 05. Versatile






FORMATION
Cinis: guitare
Famine: guitare
Hatred Salander: chant

Versatile effectuera une première tournée dès avril 2022, avec White Ward & Demande à la poussière, qui passera par la France, les:
26/04: Rock'N'Eat (Lyon)
27/04: Le Ferrailleur (Nantes)
28/04: Nouveau Casino (Paris)

 
Haut de page
 
AUTRES ACTUALITES
CONCERTS: SABATON : Report de la tournée européenne
INFORMATIONS: Décès de MEAT LOAF
 
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2022