MW / Accueil / Actualités / BRING ME THE HORIZON : Nouvelle vidéo
VIDEOS BRING ME THE HORIZON : NOUVELLE VIDÉO          TITRE:

BRING ME THE HORIZON : NOUVELLE VIDÉO


TYPE:
VIDEOS
GENRE:

ROCK ALTERNATIF



SHAKA - 20.09.2021 - (0) commentaire(s)
 
Découvrez la nouvelle vidéo de BRING ME THE HORIZON, "DiE4u". 

https://bmth.co/DiE4u



A propos :

Bring Me The Horizon poursuit la phase suivante de sa série d'EP très réussie avec le lancement d'un nouveau single intitulé 'DiE4u'.

Le nouveau single, qui sort laujourd'hui via RCA, est un autre chef-d'œuvre de Future Emo parfaitement conçu par le groupe de Sheffield et est accompagné d'une vidéo, tournée à Kiev et réalisée par le leader Oli Sykes. Le clip a été enregistré à distance pendant la pandémie, Oli étant bloqué au Brésil et Jordan au Royaume-Uni.

Oli ajoute : "DiE4u est une chanson sur les obsessions toxiques, les vices et les choses dont on ne peut se défaire. Je pense que beaucoup de gens ont traversé des épreuves très similaires lorsqu'ils étaient enfermés, se retrouvant face à face avec eux-mêmes et voyant qui ils sont vraiment et ce qui est important. Cette chanson est triomphante et émouvante pour moi, car c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je devais me débarrasser de ce qui n'était pas bon et faire le choix de m'améliorer. Elle est également liée à un thème plus profond concernant la société et la façon dont nous devons nous traiter, nous traiter les uns les autres et traiter le monde".

Le groupe a récemment célébré un numéro 1 au Royaume-Uni avec son EP 'POST HUMAN : SURVIVAL HORROR' qui a été écouté plus de 450 millions de fois et vendu à plus de 300 000 exemplaires dans le monde.

Il a montré l'incroyable volonté du groupe d'explorer et de repousser ses propres limites créatives au plus fort de la pandémie mondiale.  L'EP est devenu l'un de leurs morceaux les plus complexes et les plus variés jusqu'à présent et a été acclamé par la critique. 

À eux seuls, les quatre singles de "POST HUMAN : SURVIVAL HORROR" ont été diffusés à plus de 250 millions d'exemplaires sur toutes les plateformes à ce jour.


Le quintet Bring Me The Horizon, nominé aux BRIT et aux Grammy, qui a vendu plusieurs disques de platine, est l'un des groupes de rock les plus électrisants et les plus réussis à émerger du Royaume-Uni.

Le groupe a sorti son sixième album studio certifié or, amo, en 2019, qui a débuté à la première place sur 17 pays et a été nommé " l'un des albums les plus attendus de 2019 " par Billboard,

NME le décrivant comme " audacieux, brillant et repoussant les limites ". amo a valu au groupe sa deuxième nomination aux Grammy dans la catégorie " Meilleur album rock " après que le premier single du LP, " MANTRA ", leur ait valu un clin d'œil dans la catégorie " Meilleure chanson rock " en 2018.

Le 5-pièces de Sheffield a également reçu sa première nomination aux BRIT Awards pour le 'Meilleur groupe' cette année. Bring Me The Horizon a vendu plus de 4 millions d'albums dans le monde à ce jour, a joué des spectacles à guichets fermés dans plus de 40 pays, y compris deux nuits à guichets fermés à l'O2 de Londres, une nuit au Forum de Los Angeles, et a épaté un public traditionnellement non rock au Festival de Glastonbury en 2016 et 2018, et a volé la vedette à des festivals de haut niveau à travers l'Europe tout l'été 2019.

amo a suivi l'album That's The Spirit de 2016, acclamé par la critique et certifié platine, qui est entré dans les charts britanniques et dans le Billboard américain au numéro deux. Ils ont maintenant également amassé plus d'un milliard de vues de vidéos sur YouTube.  

Bring Me The Horizon se compose du chanteur Oli Sykes, du guitariste Lee Malia, du bassiste Matt Kean, du batteur Mat Nicholls et du claviériste Jordan Fish.


 
 
Haut de page
EN RELATION AVEC BRING ME THE HORIZON
DERNIERE CHRONIQUE
BRING ME THE HORIZON
Post Human: Survival Horror (2020)
3/5
Après la catastrophe "Amo", Bring Me The Horizon semble avoir trouvé le bon équilibre entre son héritage metal alternatif FM des débuts et sa nouvelle orientation plus electro.
DERNIER ARTICLE
BRING ME THE HORIZON - LE ZENITH DE PARIS - 14 AVRIL 2016
Alors que nous recevions Jordan Fish pour la sortie du dernier BMTH, "That's the Spirit", le groupe aux 5,5 millions de fans sur Facebook se devait d'honorer son public français en s'arrêtant dans la capitale pour s'offrir un Zénith presque complet...
DERNIERE INTERVIEW
BRING ME THE HORIZON (03 SEPTEMBRE 2015)
Deux ans après la sortie de "Sempiternal" qui avait amorcé un virage musical, avec "That's the Spirit", Bring Me The Horizon s'ouvre de nouveaux... horizons musicaux !
 
AUTRES ACTUALITES
VIDEOS: HATE : Nouvelle vidéo
CONCERTS: ENSIFERUM et DARK TRANQUILITY en tournée en 2022
 
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2021